Aston Martin On Ice : comme Disney On Ice, mais en mieux!

Publié le 24 décembre 2014 dans Actualité par Frédérick Boucher-Gaulin

Le manufacturier Aston Martin veut que vous sachiez qu'il est possible de conduire ses voitures tout au long de l'année : peu importe qu'il fasse beau et chaud ou qu'il neige, il semble qu'il est approprié de conduire un coupé à propulsion de près de 600 chevaux motorisé par un V12 et coutant près de 300 000 $.

Lors d'un évènement organisé sur un lac gelé du Colorado, Aston Martin ne se contentera pas de vanter les mérites hivernaux de ses Vanquish et DB9 : il prouvera que ses grosses GT peuvent aussi danser quand le mercure chute sous zéro.

Dès février, il sera possible de participer à un séminaire sur la conduite hivernale, donné par le manufacturier. Durant 3 jours, cette formation donnera aux apprentis pilotes l'opportunité de parfaire leurs connaissances sous l'œil averti de conducteurs professionnels. Leurs capacités de freinage, de changement de direction et de contrôle du véhicule seront mises à l'épreuve sur un circuit créé de toute pièce au milieu d'un lac.

Si vous cherchez encore un cadeau unique pour les Fêtes (et que vous avez les moyens de gâter quelqu'un à ce point), le programme Aston Martin On Ice risque de graver un souvenir mémorable dans l'esprit de n'importe quel amateur de voitures performantes.