Un emploi de rêve pour des jeunes ingénieurs

Publié le 28 avril 2016 dans Actualité par Samuel Labrie-Ross
Le gagnant canadien de la 2016 Infiniti Engineering Academy sera connu durant l'été à Montréal

Travailler pour une écurie de formule 1 ou pour un constructeur de luxe vous a toujours intéressé? Infiniti vous offre la chance de votre vie avec la 2016 Infiniti Engineering Academy.

Pour la troisième année consécutive, Infiniti lance son programme pour les jeunes ingénieurs. Les gagnants nationaux seront connus au courant de l’été à Montréal.

Les heureux élus pourront travailler pour Infiniti et pour l’écurie Renault F1 en Angleterre. Ce qui comprend les billets d’avion, un véhicule Infiniti, un logement, les permis et bien entendu un très bon salaire!

Les ingénieurs devront entre autres exploiter les systèmes hybrides d’Infiniti afin de les améliorer et de les intégrer dans les véhicules de la marque de luxe japonaise. Pour ce faire, ils pourront travailler avec ceux de l’écurie Renault F1.

Qui peut s’inscrire? Voilà une bonne question. Les candidats doivent être excellents en anglais et être étudiants en ingénierie. Le profil recherché est celui de quelqu’un capable de produire quelque chose de complètement nouveau et qui pourra changer la manière de faire.

Cette année, six personnes travailleront pour Infiniti et pour l’écurie Renault F1. Le gagnant canadien collaborera avec les autres vainqueurs du concours, provenant de partout dans le monde : Europe, Asie, Océanie, Moyen-Orient, Mexique et États-Unis.