Du plus petit au plus gros : nouveaux bolides pour Forza Motorsport 6

Publié le 12 juillet 2016 dans Actualité par Frédérick Boucher-Gaulin

Plus le temps passe et plus la franchise Forza Motorsport essaie d’ajouter dans sa collection des véhicules qui n’apparaîtraient normalement pas sur une piste : le dernier opus, Forza 6, héberge une litanie de bolides incongrus, comme une camionnette Ford F-150 Raptor, un Jeep de la Seconde Guerre mondiale, un van Volkswagen, une Cadillac Eldorado des années 50...

Avec le plus récent pack de voitures optionnel, l’équipe de développeurs de Turn 10 a ajouté sept véhicules tous plus uniques les uns que les autres. Si la majorité est utilisée à bon escient pour parfaire les temps au tour, deux en particulier retiennent notre attention.

Il y aura une Jaguar XK courant en GT3 (la #14 d’Emil Frey, si vous êtes curieux), la Chevrolet Cruze qui a couru en WTCC l’an dernier, une Fiat 124 Sport Spider de 1980, la nouvelle McLaren 570S, la Brawner Hawk III à moteur Ford qui a donné à Dan Gurney sa seule victoire à l’Indy 500 en 1969, un camion de course européen de marque Mercedes-Benz développant 1 080 chevaux et une minuscule BMW Isetta de 1957.

Ce sont ces deux derniers qui nous intriguent.

Turn 10 a publié une vidéo montrant tous les véhicules en action, mais vous pouvez plutôt admirer le plus petit et le plus gros véhicule à avoir été numérisés dans Forza Motorsport ici.

Ce pack de sept véhicules est disponible aujourd’hui.