Les bolides les plus insolites et puissants

Publié le 26 février 2017 dans Top 10 par Sylvain Raymond

La Renault Trezor est un coupé électrique deux places dont la silhouette arbore les attributs classiques des GT

La Rolls-Royce 103EX

La Maybach Vison 6 est coupé sportif au look à la fois rétro et futuriste. Son nom vient de sa longueur qui est de presque six mètres.

Aston Martin AM-RB 001, on dit de cette collaboration entre Aston Martin et l’équipe de F1 Red Bull qu’il s’agit d’une « fusion sans précédent de forme et de fonctionnalité ».

Le Nissan BladeGlider est concept futuriste trois places doté d'une motorisation 100% électrique.

La Ferrari FXX K se veut l'ultime voiture de sport de Ferrari. Elle est destinée à une utilisation exclusive sur circuit. Elle est propulsée par un moteur V12 de 6,3 litres développant 860 chevaux.

La Mazzanti Evantra Millecavalli doit son nom à sa cavalerie qui atteint 1 000 chevaux. Elle est en mesure d'abattre le 0 à 60 mi/h en seulement 2,7 secondes.

Vous l'avez vu en vedette dans le film Fast and Furious 7. La Lykan HyperSport est produite par la compagnie W Motors. Elle est propulsée par un moteur d'origine Porsche de 3,7 litres délivrant 750 chevaux.

La McLaren P1 demeure le plus puissant bolide construit par McLaren. Ses lignes sont simplement sublimes!

Pour l'édition 2017 du Guide de l'auto, nous avons eu l'opportunité de nous rendre en Allemagne afin de réaliser une séance photo exclusive de la BMW VISION NEXT 100, celle qui représente l’orientation du design pour les prochaines années chez BMW.