Top 10 des voitures de Roger Moore

Publié le 24 mai 2017 dans Top 10 par Sylvain Raymond

Q a livré Wet Nellie en Sardaigne à James bond dans le célèbre film L'espion qui m'aimait.

Lotus Esprit S1 « Wet Nellie » – Certainement l’une des voitures les plus connues de la série James Bond, la Lotus Esprit S1 se transformait en sous-marin afin de fuir les méchants. Baptisée Wet Nellie, elle dispose de missiles anti aériens.

Alfa Romeo GTV6 - Dans le film Octopussy, James Bond vole cette voiture alors que son propriétaire est dans une cabine téléphonique. Par la suite, Bond se dirige en trombe vers le cirque.

AMC Hornet - Présentée dans le film L'homme au pistolet d'or, James Bond vole la voiture chez un concessionnaire AMC et effectue une pirouette au-dessus d'une rivière.

Range Rover Classic Convertible – Le véhicule utilisé par James Bond dans le film Octopussy afin de tirer la remorque contenant l’Acrostar Jet.

Lotus Esprit Turbo – Dans Rien que pour vos yeux, James Bond pilote deux Lotus Esprit Turbo. On se souviendra de cette scène à la station de ski avec le modèle disposant d’un support à skis.

Citroën 2CV6 – Dans Rien que pour vos yeux, James Bond utilise ses talents de conducteur pour s’échapper au volant d’une Citroën 2CV6 jaune mimosa.

Le saint – Dans la série Le saint, Roger Moore, alias Simon Templar, a contribué à rendre célèbre la Volvo P1800.

Aston Martin DBS - Dans la série The Persuaders, Roger Moore s’est retrouvé au volant d’une brochette de belles voitures, incluant cette Aston Martin DBS Bahama Yellow de 1970.

Renault 11 - Dans le film A view to A Kill de 1985, James Bond vol une voiture taxi qui selon plusieurs, devient la pire voiture jamais conduite par James Bond, une Renault 11.