10 véhicules qu'on a hâte de voir au Salon de l'auto de New York 2018!

Publié le 26 mars 2018 dans New York par Frédérick Boucher-Gaulin

Le Salon de l’auto de New York est l’un des évènements automobiles les plus attendus de l’année. Voici 10 véhicules qu’on a hâte de voir à ce prestigieux salon!

Toyota RAV4 2019
Ce multisegment est immensément populaire sur nos routes, et plusieurs propriétaires doivent attendre impatiemment la nouvelle mouture pour changer de véhicule.

Mercedes-Benz Classe C coupé et cabriolet 2019
Les berline et familiale Mercedes-Benz Classe C rafraîchies ont déjà été dévoilées, mais le Salon de New York nous fera découvrir les plus récentes variantes coupé et décapotable!

Nissan Altima 2019
L’une des berlines intermédiaires les plus populaires sur le marché nord-américain, l’Altima de sixième génération génère beaucoup d’attention sur le net. Parmi les rumeurs, on entend qu’un système de conduite autonome et un rouage intégral seront peut-être de la partie.

Lincoln Aviator 2019
Après le succès du gros Lincoln Navigator, la luxueuse marque américaine s’attaque au marché des VUS intermédiaires en introduisant un nouveau modèle à sept passagers. Pour ce faire, Lincoln ramènera le nom Aviator!

Volkswagen « Atlas coupé » 2019
Une nouvelle génération du Touareg vient d’être dévoilée en Chine, et sera commercialisée dans d’autres régions du monde. Le marché nord-américain aura plutôt droit à un nouveau VUS à cinq passagers basé sur l’architecture de l’Atlas, mais avec un design plus dynamique.

Toyota Corolla Hatchback 2019
Lors les dernières années, Toyota s’est appliqué à présenter des modèles moins ennuyants. Serait-ce également le cas de cette plus récente création? La nouvelle Corolla à hayon 2019, tout comme l’actuelle Corolla iM, est basée sur la Auris européenne. Ce type de carrosserie est très populaire ici, on a donc hâte d’en prendre le volant!

Lexus UX 2019
Après le NX et le RX, Lexus présentera un multisegment baptisé UX au Salon de New York. Plus petit que le NX, ce petit véhicule sera disponible avec un moteur de 2,0 litres ou une motorisation hybride.

Cadillac CT6 V-Sport 2019
Pour la première fois depuis le retrait du mal-aimé moteur V8 Northstar il y a huit ans, Cadillac aura à nouveau son propre moteur V8! Différent de moteur LT que l’on trouve dans d’autres produits GM, un nouveau V8 de 4,2 litres sera présenté dans la CT6 V-Sport 2019. Au menu : deux turbos, 550 chevaux et un couple de 627 livres-pied!

Ford Fusion 2019
La Ford Fusion a été légèrement redessinée pour 2016. Cependant, sa venue au Salon de l’auto de New York n’est pas uniquement à cause de son look. C’est sous la carrosserie que se cachent les changements : la batterie de la variante hybride rechargeable dispose d’une plus grande capacité afin de permettre une autonomie rehaussée. Finalement, un système de conduite semi-autonome baptisé Co-Pilot360 sera également de la partie.

Acura RDX A-Spec 2019
Avec l’arrivée d’une version plus sportive de la TLX nommée A-Spec, Acura a frappé un filon prometteur. C’est maintenant au tour du RDX d’hériter d’une variante plus dynamique : le A-Spec profitera d’une boîte automatique à 10 rapports, d’un moteur quatre cylindres turbocompressé et d’un tout nouveau style.