En photos : la série Lego Speed Champions 2021 est arrivée

Publié le 5 mai 2021 dans Actualité par Guillaume Rivard

Lego vient d’annoncer sa série de modèles Speed Champions pour 2021, des ensembles officiellement licenciés par les constructeurs automobiles. Trois d’entre eux comprennent même deux bolides.

Les prix seront annoncés un peu plus tard, mais ces ensembles devraient être mis en vente en juin. Dites-nous lequel est votre préféré!

Koenigsegg Jesko
280 pièces – L’ensemble reproduit assez bien le becquet avant et l’aileron arrière surdimensionnés de la véritable Jesko.

McLaren Elva
263 pièces – Le roadster sans toit ni fenêtres de McLaren perd beaucoup de ses rondeurs, mais ça reste un sacré bolide!

Toyota GR Supra
299 pièces – C’est la première fois que Toyota accorde une licence à Lego. Ce modèle de GR Supra n’est pas le plus réussi, mais bravo pour le choix du jaune.

Ford Bronco R et Ford GT Édition Héritage
660 pièces – Le Bronco R est un prototype de course, mais cette version Lego ressemble plus au Bronco de série. De son côté, la GT est sublime dans sa livrée Gulf numéro 6.

Dodge Challenger T/A 1970 et SRT dragster
627 pièces – Deux machines reconnues pour leur puissance et leur vitesse, mais dans des genres complètement différents. Le mélange noir et prune de la Challenger 1970 est intéressant.

Chevrolet Corvette C8.R et Corvette 1968
512 pièces. Préférez-vous la Corvette de course moderne ou la Corvette classique de troisième génération? En ce qui nous concerne, c’est la seconde.